Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 départ d'IrfoO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irfoo
Pion
Pion
irfoo


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

départ d'IrfoO Empty
MessageSujet: départ d'IrfoO   départ d'IrfoO Icon_minitime27th Décembre 2009, 03:43

Bonsoir tout le monde,
je post ici les raisons pour lesquelles je quitte la légion Fairy Tail au moment où j'écris ce post.
Sa fait 1 mois de celà, je pensais déjà leave la légion du fait que le nombre d'actif était tombé à 4-5 personnes.
Assez souvent, je me retrouvais le seul connecté.
A un moment, Tapion, à fait son apparition en nous disant qu'il n'était plus très motivé mais qu'il allait quand même essayer de faire des choses pour la legion. Personnellement, j'ai rien vu.
Je trouve que la legion n'a plus grande utilité du faite qu'on ne fait plus rien ensemble.
C'est pour quoi j'ai décidé de quitté la legion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Pion
Pion
Yuurei


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

départ d'IrfoO Empty
MessageSujet: Re: départ d'IrfoO   départ d'IrfoO Icon_minitime27th Décembre 2009, 04:06

Ho non ifroo :'(.Bin tu sais s'est les fête et tout le monde bos (enfin presque) s'est vraiment doage que tu est quitté la légion...Sad on aurais rebooster la légion.Enfin....s'est domage de perdre un joueur aussi actif que toi :'(.

Bon courage par la suite alors et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'IrfoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Vous informer :: Newz-
Sauter vers: