Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei
Pion
Pion
Yuurei


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Empty
MessageSujet: Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)   Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Icon_minitime4th Décembre 2009, 22:39

Titre : Candidature : Zephiel


Prénom : William / Willou / WiiWii / Willy
Age : 19 ans (02/04/90)
Pseudonyme : Zephiel
Classe : Templier
Niveau : 31

•Comment avez-vous connu la guilde ?

En voyant plusieur membre de la légion dans les environs.S'est personnes étaient et avaient l'aire soudé et l'ambiance avait l'aire d'être exelente.Aprés avoir fini de tuer mon monstre, je les ai regarder *petite bave au coin de la bouche* et je me suis dit un seul mot : "W0W" (non pas le jeux >.<).J'ai alors voulu moi aussi faire parti de la guilde Fairy Tail. Ha j'allais oublier, le logo, il arrache!!! Wink


•Quels sont vos objectifs et motivations au sein de la guilde ?

Mes motivations?...HumHum, tous d'abors crée des lien et mettre de l'ambiance sur le canal "légion". le PvP (hl) et les instance entre Guildeu me plaise beaucoup, beaucoup, beaucoup!! x)


•Possédez-vous Teamspeak ?

Oui, mais je sais pas m'en servir XD.Je posséde Skype aussi (plus facil)


•Disponibilités ?

Oui, trés souvant (1 fois par jours) xD


Autres :

S'est grace (ou à cause) de vous que je conner le manga Fairy Tail.on va dire que vous m'avais donner envi de lire se fabuleu manga qui est EXELENT!! Aligato (merci) à vous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Pion
Pion
Jenova


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Bruz

Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)   Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Icon_minitime4th Décembre 2009, 23:11

Salut Zephiel, je suis allé voir ton perso sur le site et pour moi ca sera un +1 car déjà tu as l'air de savoir améliorer comme il faut ton templar avec les gemmes de mana !

Bon courage en attendant qu'un off pointe le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Pion
Pion
Yuurei


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)   Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Icon_minitime4th Décembre 2009, 23:14

Merci Jenova s'est simpa, jespers aussi que m'à présentation sera valider *Gloups*. En tout cas, merci encors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)   Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Icon_minitime5th Décembre 2009, 18:11

Salut a toi période teste PM Jenova ou Nemlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)   Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephiel...l'ange parmit les anges (nul comme titre j'aurais pu trouver mieu, Baka! >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: