Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frayer
Invité




Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime2nd Novembre 2009, 00:32

Prénom : Bertrand
Age : 23
Pseudonyme : Frayer
Classe : Gladiateur
Niveau : 30

* Comment avez-vous connu la guilde ?
Vu des gens passer et par le classement des guildes dans les abysses.

* Quels sont vos objectifs et motivations au sein de la guilde ?
J'aime beaucoup le craft, j'aime mélanger pve et pvp et pvevp et pvevpvevp .. ?? vais arreter la , enfin je suis un touche à tout, je trouve que c'est le meilleur moyen de ne pas m'ennuyer

* Possédez-vous Teamspeak ?
J'ai teamspeak, enfin je l'avais avant de multiples reformatages me suffit juste de le réinstaller.

* Disponibilités ?
Le soir apres 20h généralement et le week-end mais la femme passe en premier bien sur Very Happy

* Autres :
Pitié je ne veux pas un guild leader fou , dictateur et avec une orthographe de fillette de 8 ans


J'espere pouvoir vous rejoindre bientot in game
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pion
Pion



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : PGM du site

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime2nd Novembre 2009, 19:27

Le dictateur c'est moi et la filette de 8 ans c'est Tapion.
Je plaisante biensur ^^ sinon je t'avoue que je ne suis pas du tout emballé par ta présentation surtout au niveau des motivations que tu cites sachant que se n'est pas vraiment des motivations vu que c'est tout simplement le coeur du jeu.
Je ne te cache pas que tu as l'air fort bien sympathique mais j'ai juste l'impression que tu remplis une formalité pour tester une légion présente dans le Top du serveur.
Je laisse Tapion donner son avis pour moi c'est encore en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.jeun.fr
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime2nd Novembre 2009, 21:05

Je suis du même avis que Gala
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Invité




Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime2nd Novembre 2009, 22:50

Je vais développer un peu , vu qu'apparemment ca vous a paru succin :

J'ai actuellement un boulot qui me prend beaucoup de temps (je suis développeur 3D), ce que je cherche dans une guilde et j'avoue avoir beaucoup de mal, c'est déjà un certain degré de liberté, je refuse qu'on m'impose de venir jouer tel jour ou à telle heure ( bien que si on demande on peux toujours s'arranger). Y a pas si longtemps dans mes derniers mmorpg j'étais plutot un hardcore et j'ai laissé tomber ce coté la (les femmes ca aime pas trop ce coté la ).

Maintenant je cherche une guilde avec un minimum de sérieux et des joueurs réguliers, mes ambitions à moi sotn d'essayer de m'y intégrer au mieux et d'essayer de faire qu'on puisse tous s'amuser ( c'est pour ca que ma première présentation fut plutôt courte j'ai toujours du mal avec le coté entretien d'embauche de tout ca , ce n'est qu'un jeu que diable).
Question choix de votre guilde , je ne ferais pas mon hypocrite j'ai effectivement vu que vous etiez bien placée dans le classement, ce qui laisse présager un certain sérieux. En suite sur une touche plus gaie ce qui m'a beaucoup plus est le nom de la guilde étant très fan du manga, si c'est tiré de la (l'animé est génial). Ensuite une guilde ca marche dans les 2 sens, si j'ai une période d'essai c'est autant pour voir si je vous plais et si vous me plaisez.

Sur ce j'espere qu'on pourra massacrer de l'asmodien avec le sourire

Frayer
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime4th Novembre 2009, 02:22

Salut, le petit effort que tu as fait pour étoffer ta présentation te donne la chance d'accéder à la période d'essai de la légion pour ma part.
Je vois avec Tapion pour la suite.
Quelqu'un te recontactera sur le jeu.

Verdicte : [Période d'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Corbier
Pion
Pion
Corbier


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime4th Novembre 2009, 15:46

J'ai cru avoir posté (ou ca a été delete), donc je remet :

Frayer est déjà la guilde depuis 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Matjong
Pion
Pion
Matjong


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime4th Novembre 2009, 20:56

y manque pas un mot dans ta pharse la ?
Parti ? Présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbier
Pion
Pion
Corbier


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime5th Novembre 2009, 00:08

Matjong a écrit:
y manque pas un mot dans ta pharse la ?
Parti ? Présent ?

vieille fiotte ...

*dans la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime17th Novembre 2009, 13:10

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer   Candidature pour un gladiateur traumatisé :  Frayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un gladiateur traumatisé : Frayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: