Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picto
Invité




Candidature Heal Empty
MessageSujet: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime15th Octobre 2009, 12:10

Citation: "Sachant que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, on comprend pourquoi certains brillent avant d'avoir l'air con !!"
Candidature : Picto

Prénom : Raphael
Age : 33
Pseudonyme : RAF alias "Royal Air Force" ou "Rien A Foutre"
Classe : Clerc
Niveau : 12


Comment avez-vous connu la guilde ?
Une info donné par AoS, joueur que je connais assez bien du temps de WoW avec son perso tout weak Mukoh Vie 6 doses,

Quels sont vos objectifs et motivations au sein de la guilde ?
Ancien joueur de WOW que j'ai pratiqué depuis 2005, je cherche dans AION un peu de changement, pour l'instant je dois avoué ne pas être déçu, même si mon arrivée dans le jeu est assez récente avec un main en lvl 12. Ce que je recherche avant tout ce sont les sensations du PVE HL, en gros galérer sur des strats pour atteindre les objectifs des différentes instances du jeux, tout en profitant bien sur du bonne ambiance de jeu.
J'ai eu pour habitude de jouer sur WoW en HL avec un Druide Tank du nom de Bisonfute, et je souhaite porter une contribution en heal, (Sauf pour AoS connaissant son gameplay de roi de l'Aggro DPS !!)

Possédez-vous Teamspeak ?
Fondamental pour assurer une bonne tech et une bonne ambiance

Disponibilités ?
Pas tout à fait calé, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je vise minimum 3 soirs par semaine, question horaire je suis plutôt du genre à m'adapter aux besoins.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime15th Octobre 2009, 22:28

Bonjour, alors tout d'abord tu as bien respecté le modèle donc c'est un plus pour moi.
Ensuite j'adore ta citation pour commencer le poste ^^, elle me fait bien rire.
Ta candidature me donne une bonne impression, simple, correcte avec une petite touche d'humour.
Donc je ne vois aucune raison de ne pas accepter ta candidature.
Il reste à avoir l'avis de monsieur Tapion et par la suite voir comment tu es InGame (On ne recrute pas les petits Gros Roux avec de la barbe et un bâton dans le cul)

Verdicte : Pour moi ça sera "Oui" (j'adore faire comme dans le jury d'une nouvelle star désolé Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime16th Octobre 2009, 04:45

"périodes de tests"
PM (Tapion)
pour que je te rentre dans la légion a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
reniesta
Pion
Pion



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime16th Octobre 2009, 08:12

coucou bison te voila enfin

+1 pour ce joueur tout aussi efficace que sympathique

@ très bientot IG Wink

Reniesta (ou Sarox si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime2nd Novembre 2009, 21:00

[Reçu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal   Candidature Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: