Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apéro magique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azia
Pion
Pion
Azia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Angers (49)

Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime30th Septembre 2009, 12:57

Si quelqu'un à une idée du pourquoi ou du comment c'est possible je suis curieux Surprised et sa couterai moi cher le week end ^^

http://www.lescocos.com/Apero-magique-wmv.html

Bon visionnage

Azia
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Pion
Pion



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Re: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime30th Septembre 2009, 17:29

j'ai deja vu cette vidéo, sur un site alakon, et la réponse a ta question y était donné.... En gros, je suis incapable de te donner les spécifités de la chose, mais ca se résumait par le fait qu'il y a au fond de chaque verre vide, une solution, sous forme de poudre, me semble t'il, et un bâtonnet de je ne sais quoi (peut être du fer, ou un truc dans le genre), et lorsque le liquide initial rentre en contact avec les éléments présents dans le verre, cela crée une solution aqueuse qui vient s'additionner au liquide versé...
En gros, si tu regardes bien, au début, son liquide est beaucoup plus opaque qu'a la fin, et si tu regardes même mieux, tu peux apercevoir au fond du troisième, et du quatrième verre le "bâtonnet" dont je parlais plus haut...

en langage scientifique je ne sais pas trop ce que ca donne, mais je pense que cela était suffisamment compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Re: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime2nd Octobre 2009, 20:43

J'ai tout compris ^^ mais bon ça reste quand même un bon tour car c'est bien beau de connaître la méthode mais faut savoir ajuster et surtout comment il a fait pour le faire dans le sens inverse sachant que la "poudre" avait déjà été en contact lors du premier tour uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Linaga
Pion
Pion



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Re: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime1st Novembre 2009, 19:31

J'ai regardé la video avec attention, il n'y a aucune poudre, c'est plus subtile:
Le gard utilise un colorant blanc, les verre ont déjà de l'eau a l'intérieur, le colorant se mélange juste avec l'eau déjà dans le verre, pour cela plusieurs indices:

-quand le liquide commence a peine a couler dans un des nouveaux verre, le fond du nouveau verre se rempli presque instantanément (un gros fond), preuve qu'il y a déjà un liquide.
-dans le premier verre la solution est totalement blanches et opaque, au fur et a mesure qu'on change de verre, elle deviens plus translucide, preuve qu'elle est mélangée avec autre chose. quand il rempli de nouveau le premier verre, il n'est plus blanc, mais translucide...

c'est mon avis, je peu me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Re: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime2nd Novembre 2009, 19:32

Je cherche plus, j'ai pas envie de me faire du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro magique !! Empty
MessageSujet: Re: Apéro magique !!   Apéro magique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro magique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Divers :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: