Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Laffa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laffa
Invité




Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime23rd Novembre 2009, 21:15

Prénom : Yoann
Age : 27 ans (19/06/82)
Pseudonyme : Laffa
Classe : Clerc
Niveau : 20

* Comment avez-vous connu la guilde ?
Croiser quelque fois IG et cela ma surprit de voir Fairy tail comme nom de guilde, car c'est un manga que j'adore. J'ai ensuite croiser Fuxi lors de mes péripéties et je lui ai demander comment rejoindre la guilde

* Quels sont vos objectifs et motivations au sein de la guilde ?
Faire les instances, quêtes de groupe, s'amuser, aide au craft et tout cela dans la bonne humeur.

* Possédez-vous Teamspeak ?
Oui oui, mais micro en panne Embarassed , donc possibilité d'écouter, mais pas de dialoguer

* Disponibilités ?
Alors voila peut être le point faible de ma candidature. Après jouer à outrance à wow ( rassurer vous, je ne suis pas un petit "kéké" ), je souhaite jouer à ce jeu en profitant sans vraiment me contraindre à des horaires. Mais bon dans l'absolue, je peut jouer le mercredi soir, le jeudi, le samedi.

* Autres :
"Laffa, disponible pour vous sauvez, vous ramener à la vie et écouter vos confession"
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime23rd Novembre 2009, 22:26

yop yop Periode Teste Bienvenue a toi
(possibilité de remédier au Problème de Micro ?)c'est vrement important
Pm Tapion IG
Revenir en haut Aller en bas
Laffa
Invité




Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime23rd Novembre 2009, 23:31

Juste le temps d'aller à la Fnac ^^ Pas évident même si je bosse sur paris. Sinon merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Nemlock
Pion
Pion
Nemlock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Douai

Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime24th Novembre 2009, 10:57

Voui le micro c'est très important, pour les dispos ben ça n'est pas encore vraiment défini les hauts lvls n'étant pas légion....
C'est long le lvling...
+1 période de test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laffa
Invité




Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime26th Novembre 2009, 19:45

vous êtes connectez quant que je puisse vous voir IG... On est jamais co en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laffa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laffa   Candidature Laffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: