Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : [Saelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saelle
Pion
Pion



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime9th Novembre 2009, 11:57

Tout d'abord, bonjour !

Prénom : Sébastien
Age : 22 ans
Pseudonyme : Saelle
Classe : Clerc
Niveau : 27

Comment avez-vous connu la guilde ?
Une présentation a été faite par Irfoo. Même s'il ne parle pas très bien notre langue, c'était compréhensible Laughing
La suite s'est réalisé par la prise de contact sur le forum. En dehors de cela, je ne connais pas de membres.

Quels sont vos objectifs et motivations au sein de la guilde ?
Je pense qu'il s'agit toujours des mêmes objectifs. Le côté personnel et celui du groupe.
Évoluer et progresser pour ensuite souder et former un groupe solide (par groupe, je parle de la guilde dans ce cas).

Possédez-vous Teamspeak ?
Oui, configurer et prêt à l'emploi quand mon micro fonctionne !

Disponibilités ?
Cela dépend de ce qu'on appelle "disponible" Rolling Eyes
Je suis plutôt casual pour cette période de up. Partager entre mon travail, ma vie et le jeu.
Cependant, c'est en phase de fin de jeu que je suis le plus présent.

Autres :

Je poste ici dans un premier temps pour suivre certaines personnes (Jenova, Scheena, ... mais pas Irfoo !).
L'idée de pouvoir intégrer un groupe plus évolué n'est pas déplaisante, surtout dans un Mmo.

Pour apporter plus de précisions, je suis joueur depuis plusieurs années déjà. Le premier étant Guild Wars sur une courte période. J'ai penché plus pour Wow par la suite. 4 ans environ à jouer avec Jenova par intermittence.
J'ai adoré le côté PVE (j'ai clean presque toutes les instances en tant que healer ou dps avant la dernière extension) et j'ai fait parti d'une guilde PVP pendant de long mois au cours desquels nous montions les grades 14 de la guilde.

Il manquait la partie "Que faites-vous dans la vie" alors je la rajoute :p Je travaille dans l'informatique. Plus précisément, j'aide les banquiers (une banque bien précise) à bosser quand ça ne fonctionne pas.

Voila un petit lien pour mon personnage :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=4618&serverID=41

@ la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime9th Novembre 2009, 20:03

Periode teste Bienvenue a toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemlock
Pion
Pion
Nemlock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Douai

Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime16th Novembre 2009, 11:26

Toi le lvling te casse les pieds.... Bienvenue au club jocolor

Tu m'as l'air d'être un joueur complet pour ce jeu, pvp, pve.... mais l'histoire de tes dispos n'est pas clair. Ce qui n'est pas important pour l'instant vu ce qu'offre le jeu en terme d'instance.

+1 pour période test Smile
Revenir en haut Aller en bas
saelle
Pion
Pion



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime16th Novembre 2009, 16:00

Le leveling actuel me casse les pieds oui Smile

Tuer 30 mobs pour qu'une quête rapporte 50k d'xp, j'ai du mal à saisir Rolling Eyes

J'attends le prochain patch voir si ça changera quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nemlock
Pion
Pion
Nemlock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Douai

Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime17th Novembre 2009, 11:00

Le mieux c'est quand même risquer de creuver, payer 50K de répa pour une quête qui en rapporte même pas le 1/4, j'attend le prochain patch avec impatience aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Saelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Saelle]   Candidature : [Saelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Saelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: