Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blade and Soul : Tout simplement beau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime15th Octobre 2009, 22:38

Je faisais une petite recherche pour voir si il y avait des images ou autre de Lineage 3 et je suis tombé sur ce jeu qui à l'air vraiment fun x) dommage qu'il soit prévu pour la PS3 :/

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Pion
Pion
Kiyoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime16th Octobre 2009, 06:22

J'ai lu justement que NCSoft ne prévoyait pas le développement d'une version PS3, mais uniquement PC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime16th Octobre 2009, 13:27

Je comprends plus rien lol, pourtant tu peux y voir les logos PS3 un peu partout sur les vidéos disponibles du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Pion
Pion
Kiyoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime18th Octobre 2009, 23:19

Dans une interview des développeurs du jeu postée sur JeuxOnLine (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915697), il y avait une question concernant le développement sur PS3 :

Citation :
Q46: Il y a une rumeur annonçant que B&S est le MMO de NCsoft prévu pour la PS3.
Bae: Il n'y a rien de spécifique a ce sujet. Nous avons 60 développeurs, ce qui est juste suffisant pour faire la version PC. J'aimerai pouvoir le faire, mais certaines choses ne peuvent l'être. Nous sommes également en discussion avec d'autres plateformes.

D'ailleurs, sur la vidéo que tu postes, vers les 3min21 on peut voir un curseur de souris. ^^

Personnellement, je préfère qu'il sorte sur PC que sur PS3 (j'ai pas de PS3 et j'aimerais bien l'essayer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Administrateur
Administrateur
Galatea


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime19th Octobre 2009, 00:06

C'est clair lol, il est tout simplement beau beau beau, et les persos sont assez stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Pion
Pion
Tapion


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime19th Octobre 2009, 23:38

le jeu de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blade and Soul : Tout simplement beau ^^   Blade and Soul : Tout simplement beau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade and Soul : Tout simplement beau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fairy Tail :: Divers :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers: